Dépannage de fuite chasse d’eau Dunkerque

Trouver un plombier à Dunkerque

Quand une chasse d’eau fuit, elle peut entraîner une surconsommation d’eau pouvant aller jusqu’à 50 litres par jour. Il vous est donc impératif de recourir à nos services, sinon vous risquez de régler des factures d’eau exorbitantes en aprticulier dans votre commune de  Dunkerque.

L’écoulement à gros débit indique qu’il y a une fuite chasse d’eau réservoir de votre WC. Cela peut être causé par le clapet qui ne ferme plus le fond du réservoir. Par conséquent, si vous constatez ce problème sur votre WC, n’hésitez pas à nous appeler. Rapidement après votre coup de fil, notre artisan plombier se rendra chez vous à  Dunkerque.

Sur place, il vous remettra un devis après avoir diagnostiqué la fuite chasse d’eau de votre l’appareil. Avec votre accord, il réparera le problème de fuite chasse d'eau à  Dunkerque. Pour ce faire, il utilisera les outils de travail tels que : le joint d’étanchéité du réservoir, joint de clapet ou joint de fond de cuve, pince multiprises, l’éponge, une pince etc. Avant de commencer sa prestation proprement dite, il fermera le robinet d’arrêt des WC pour stopper l’arrivée d’eau. Ensuite, le dépannage se fera en 4 étapes, il :

  • videra le réservoir,
  • débloquera, par rotation le mécanisme central, tout en vérifiant si aucun corps étranger ne s’est glissé à l’intérieur.
  • Par la suite, il nettoiera le joint du mécanisme et le fond de la cuve avec de l’éponge imbibé de vinaigre dans le but de désinfecter les dépôts éventuels de calcaire.
  • vérifiera l’état du clapet et si besoin est, il le remplacera.
  • enfin, il remontera l’ensemble et vérifiera l’aboutissement espéré par un essai à vide.